Interview des Maisons La Fontaine avec Christian De Ghellinck et Cathy Van Heer

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles

La situation de crise que nous vivons actuellement nous touche tous sans exception. Les sans-abris sont quant à eux livrés à eux-mêmes, sans possibilité de se protéger de ce virus.

C’est pour cette raison que LEAD a décidé d’accorder une donation express à l’asbl « Maison La Fontaine » de L’Ordre de Malte. Cette structure, active dans le quartier des Marolles et qui octroie aux personnes sans-abri une aide alimentaire, médicale et sociale, a déjà reçu il y a 2 ans, un don de la part du Fonds Noria. Cependant, suite à la pandémie de COVID-19, elle a plus que jamais besoin de soutien.

A l’occasion de cette nouvelle donation, vous pouvez découvrir ici, une interview de Christian De Ghellinck, coordinateur des activités des Maisons La Fontaine et de Cathy Van Heer, directrice des Fontaines de Bruxelles qui aborderont avec nous les difficultés et les conséquences qu’à le Covid-19 sur leurs activités.

Nous tenons à remercier tous nos contributeurs au Fonds Noria, les Professionnels et Entrepreneurs, qui nous font confiance, et sans lesquels tous ces dons n’existeraient pas.
Le Fonds Noria soutient non seulement les associations en première ligne contre la précarité mais offre aussi aux entrepreneurs et professionnels des moyens de réaliser des actions de responsabilité sociétale.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

ENCORE DES QUESTIONS?

Rendez-vous sur www.info-coronavirus.be