Savoir pitcher son projet à des investisseurs ou face à un jury, c’est tout un art ! Lead vous propose son service de préparation au pitching.
La stratégie du pitch parfait
Savoir à qui on pitche est essentiel pour adapter la forme de son discours ainsi que la stratégie qu'on définira ensemble.
Les arguments imparables
Trouvons des arguments à la viabilité et à l'importance d'investir dans votre projet.
L'art du storytelling
Le storytelling ou l'art de raconter une histoire est une discipline anglosaxonne ayant fait ses preuves qui permet de faire rêver et d'embarquer votre auditoire.
Donner vie à ce qu'on présente
Tenir un discours qui émeut et qui donne des sensations est une chose mais transcender des émotions pour convaincre en est une autre.
Inclure l'audience
Si les personnes se sentent concernées par votre projet qui aura un impact dans un ou plusieurs pans de leur vie, vous aurez plus de chance à ce qu'elles y adhèrent et s'y investissent.
L'art du body language
Autre discipline anglosaxonne : le body language ou l'art du langage du corps. Savoir faire parler son corps passe par s'écouter soi-même. Savoir se mouvoir et mobiliser un espace donné est plus que nécessaire pour être crédible et captiver son audience.
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